Qui sommes nous?

Coordination des Associations du Beaujolais

créée en 2013, cette coordination regroupait plusieurs associations, dont certaines ont arrêté leurs activités.

En 2023, la coordination a cessé ses activités, dissout son conseil d'administration

et transféré une partie de ses missions à l'association

"Bien vivre au Bois-d'Oingt et en Pays beaujolais". Il s'agit en particulier du maintien du site commun.

Vous trouverez en ligne sur le site la plupart des articles publiés par la CAB sur des sujets communs.

De nombreux remerciements pour toutes les actions menées en commun et les résultats obtenus.

Anciennes associations membres de la CAB: Association de défense et de développement du Beaujolais vert et du Val d'Azergues ; Association des Amis du Vieux Village d’ Oingt; Association Pierres dorées Azergues -APDA (Légny) ; Association Protection Environnement Ouest Saône (Gleizé); Bien Etre à Bagnols (BEABA); Bien vivre à Morancé ; Bien vivre au Bois-d’Oingt et en Pays Beaujolais ; Environnement durable en Beaujolais (Rivolet);  Le Beaujolais doré (Lacenas); Patrimoine et tradition de Ville-sur-Jarnioux; Vivre en Pierres dorées (Frontenas)

ex-porte-parole : Marie-France Rochard

Association « Bien vivre au Bois-d’Oingt et en Pays Beaujolais »,

association agréée au titre de l’environnement pour le département du Rhône