Printemps des cimetières- Val d'Oingt

Printemps des cimetières à Val d'Oingt. Dimanche 21 mai 2017. Rendez-vous dans les trois cimetières de Oingt, de Saint-Laurent d'Oingt et du Bois-d'Oingt -visites commentées gratuites...

A la découverte du patrimoine des cimetières

Les associations du patrimoine de la commune de Val d'Oingt vous invitent avec l'appui de leur commune, à venir explorer les allées des cimetières.

Les horaires des visites ont été décalées afin de permettre aux visiteurs d'aller d'un cimetière à l'autre. Ils sont distants de 3km.

au Bois-d'Oingt, à l'ancien cimetière, avec l'association" Bien vivre au Bois-d'Oingt et en Pays beaujolais", visites de 30 minutes par Marie-France Rochard: à 10h, à 11h et à 14h

voir l'affiche concernant Le Bois-d'Oingt

cliquer

voir l'article

Printemps des cimetières- Bois-d'Oingt

à Oingt, avec l'association des" Amis du vieux village d'Oingt", visites par André Margand à 11h30 et à 16h

à Saint-Laurent- d'Oingt, avec l'association Va savoir, visites par Renée Dupoizat et Andrée Sapin.

cliquer sur chaque photo pour l'agrandir, puis la refermer.

le cimetière d'Oingt

voir l'affiche

(cliquer)

cimetière Oingt